J’en témoignerai !


Ça y est, je viens de recevoir la confirmation officielle.  J’aurai le grand honneur de transmettre un petit bout de mon histoire de maman vivant avec des enfants diagnostiqués avec un TDAH, lors des journées régionales du TDAH qui se tiendront du 21 au 23 novembre prochain à Drummondville.  Ces journées sont organisées d’abord pour les intervenants/professionnels mais cette année, ils ajoutent une journée spécialement pour les parents (samedi).

Si vous n’avez jamais assisté à une conférence du Dr Laberge, c’est votre chance d’y participer puisqu’elle lancera l’événement avec la conférence d’ouverture  le jeudi 21 novembre à 19h00 (et je vous jure, c’est une excellente conférencière, vous allez rire aux larmes).  Pour ma part, je serai sur place samedi le 23 dès 8h15 pour l’ouverture de la journée des parents (je suis très fébrile).  J’espère vous y voir et que vous saurez profiter de ces belles journées qui vous sont offertes à un prix flexible et très raisonnable.

Les journées régionales sont organisées par :

Dates: 21 au 23 novembre 2013

Lieu:  Hôtel et Suites Le Dauphin –  600, boul. St-Joseph, Drummondville

Pour plus d’informations et pour vous inscrire, visitez le site consacré à l’événement.

Soumettre un commentaire

