Mieux vivre avec…


Ça y est, je viens tout juste d’être formée au programme « Mieux vivre le TDAH à la maison » par l’une de ses auteures, Martine Verreault.  Je suis maintenant « apte » à former des parents sur les principaux défis rencontrés par les parents et par leur enfant TDAH.  « Ce programme est conçu pour mieux outiller les parents qui se trouvent dans cette situation, afin de les aider à surmonter les difficultés que vit leur enfant à la maison au quotidien et de favoriser une expérience parentale positive », yeah!  Formation très enrichissante, qui tombe à point puisque c’est demain qu’on démarre officiellement la semaine nationale du TDAH (14 au 21 octobre).

Pour l’occasion, je transformerai ce blogue pour y ajouter des ressources supplémentaires, des outils mais aussi, vous sensibiliser à l’importance de parler du TDAH… d’en parler pour ce qu’il est vraiment…un déficit de l’attention! Pas une carence d’attention, pas une pilule, pas une maladie à la mode, pas une inaptitude parentale.  Bref, on part tout ça dimanche le 14!

En attendant, si j’ai titillé votre curiosité sur les formations du programme « Mieux vivre », je vous invite à venir assister à l’une de ces formations offertes par PANDA les deux rives (Rive-sud de Montréal et région de Sorel).

2 réflexions sur “Mieux vivre avec…

  1. Ah mon Dieu ! Quels outils puis-je trouver de plus de ce que JE POSSÈDE déjà…
    J’ai vraiment l’impression d’avoir TOUT ESSAYÉ et pourtant… j’attend encore et encore des résultats favorables…
    Je suis de nature Dynamique et depuis quelques années, lors de la naissance de mon premier fils, ouffffff ! tout un défis ! j’ai PERDUE l’énergie qui habitait en moi

    Je pourrais en écrire long sur le sujet……………

    J'aime

Soumettre un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s