4 réflexions sur “à voir

  1. Ah, j’ai manqué ça !

    Est-ce que quelqu’un aurait un lien internet qui me permettrait de regarder ça avec mon fils de 8 ans ?

    Merci !

    J'aime

  2. Je ne l’ai pas encore écouté, mais je vais le faire grace à la rediffusion : Prochaine diffusion Dimanche 6 novembre 2011 – 13 h

    Merci pour cette information.

    J'aime

  3. J’ai regardé l’émission avec mon fils (9 ans) et j’ai bien aimé. Rassurant et très motivant ! Il a semblé comprendre qu’il avait un avenir aussi prometteur qu’un enfant « normal » et je suis certaine que ça a contribué à son estime de soi. Yé!

    J'aime

Soumettre un commentaire

