Ça tourne dans ma tête


Ne manquez surtout pas ce documentaire  de Louiselle Noël : «Ça tourne dans ma tête» qui traite la maladie mentale chez les enfants et les adolescents.  Ce documentaire d’une durée de 73 minutes a été présenté en grande première le 17 mai dernier sur TV5 et sera rediffusé le :

  1. Jeudi 19 mai 2011 | 10h30
  2. Jeudi 19 mai 2011 | 21h30
  3. Samedi 21 mai 2011 | 06h00
  4. Lundi 23 mai 2011 | 09h30

SYNOPSIS – Le documentaire Ça tourne dans ma tête par Louiselle Noël démystifie avec sensibilité la maladie mentale chez les enfants et les adolescents. La dépression, les troubles bipolaires, le trouble de déficit de l’attention avec hyperactivité (TDA/H), la schizophrénie et autres maladies mentales demeurent tabous, malgré des statistiques alarmantes sur la santé mentale des jeunes Canadiens. Quatre jeunes et leurs parents font le choix de raconter leur histoire avec courage et ouverture.

Merci maman pour l’info 🙂

20 mai – Je tenais simplement à vous faire part de mes commentaires sur ce documentaire que j’ai regardé hier soir.  Magnifique! Ça m’a prit aux trippes et au coeur… si touchant et bouleversant.  J’ai compris tellement de choses… On ne comprend pas toujours à quel point c’est tout l’entourage de l’enfant qui souffre… tout le monde essaie de se sortir la tête de l’eau… Bravo et merci à Louiselle de nous avoir fait vivre ce 73 minutes de pure émotion… Ambrumee.

3 réflexions sur “Ça tourne dans ma tête

  1. Merci c’est l’fun que tu partages tes trouvailles avec nous…je ne penserais même pas à chercher tellement je suis prise par ma fin de session au cégep…Bonne journée!!

    J'aime

Soumettre un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s