Bonne fête


À toutes ces mères qui par leur présence et leur patience tentent l’impossible pour leurs enfants… particulièrement nos amours qui ont tant besoin de notre support, je vous souhaite un très joyeux anniversaire!

«Une maman c’est un cadeau du ciel
Ses baisers sont doux comme le miel
Une maman nous comprend à demi-mot
Pour elle on est toujours comme un cadeau
Un cadeau que la vie lui a fait
Et que toute sa vie elle va aimer
Elle nous pardonne toutes nos erreurs
toute sa vie, on est dans son coeur
L’amour d’une maman est le plus grand trésor
Certains s’en rendent compte après sa mort!
Moi je ne sais pas toujours te le dire
Voilà pourquoi j’ai voulu te l’écrire
Je t’aime beaucoup maman
Et je voulais que tu le saches à présent»

– petit mot reçu par mon fils Géronimo (il n’est pas l’auteur, mais l’intention est là et me touche) en ce beau matin de la fête des mères.

Une réflexion sur “Bonne fête

  1. Effectivement, lors des moments de découragement (car nous en avons toutes) relire ces quelques phrases te permettras de reprendre la force nécessaire pour continuer. Bonne fête des mères 🙂 xx

    J'aime

Soumettre un commentaire

