Merci de me faire confiance, ça me donne des ailes !


Semaine de la santé mentaleJe ne pouvais passer à côté sans en parler.  Cette semaine, c’est la semaine nationale de la santé mentale (2 au 8 Mai 2011).  Si comme moi, l’un de vos proches est touché par une problématique en santé mentale, vous êtes touché vous aussi.  Bien sûr, mon fils a un trouble déficitaire de l’attention. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que ma mère souffre aussi, elle est bipolaire.  Heureusement, elle ne souffre pas en silence.  Elle est aidée et supportée par une belle équipe de sa région (L’Ensoleillé) qui a mis en place des soins, des services et une offre de support incroyable.  Si incroyable que ma mère s’en est sortie, s’est impliquée et s’est même illustrée.  Aujourd’hui, 13 ans après son diagnostic, elle est la porte-parole de sa région pour cette magnifique semaine nationale de la santé mentale.

La confiance

Je suis non seulement très très fière d’elle et du parcours qu’elle a fait, mais j’ai également confiance en ses capacités, en son jugement et en ses actions! Et la confiance en santé mentale, c’est ce qu’il y a de plus important. J’ai aussi une confiance indéfectible en mon fils, en ce qu’il est, et en ce qu’il deviendra.  Tous deux, auront toujours mon support et ma confiance.  Puisse ce simple élan d’amour leur donner des ailes et leur servir de tremplin vers une vie meilleure…

Je vous aime ♥♥

Soumettre un commentaire

