Mise à jour sur le poids de l’étiquette


Ça y est! Mes soupçons étaient bel et bien fondés… le vidéo sur les étiquettes est une autre « attrape » de l’église de Scientologie. Dans mon adolescence, on nous expédiait des tests de personnalité par courrier. On pouvait y répondre et aller rencontrer un conseiller qui « analyserait » notre personnalité.  À 15 ans, on se jète tête première vers ce genre de fenêtre afin de tout savoir sur soi, on part à la découverte de son soi-même !  Je me suis finalement bien rendue compte que c’était « weird » le jour où l’on a voulu me faire revoir mes vies antérieures en tentant une pseudo séance d’hypnose qui consistait à me faire dire et redire pourquoi je m’étais chicanée avec ma mère… après 20 répétitions, j’en ai eu assez ! On m’a aussitôt mis en garde, « vous n’avez pas complété la séance, votre vie pourrait en être complétement bouleversée… ATTENTION » !

Yaaa right, whatever… 😉

Je vous suggère fortement de lire l’excellent billet de Judith Lussier pour Urbania : Méfiez-vous de l’Église de Scientologie.

Et merci à Louise pour la référence…!

Une réflexion sur “Mise à jour sur le poids de l’étiquette

  1. Bonjour,

    Merci pour cette info. J’ai vu le vidéo en question. La première écoute, très émotive, m’a bouleversé, mais j’ai eu un drôle de feeling en allant naviguer sur le site. Ça explique pourquoi!

    bonne journée ensoleillée! (ça sent le printemps à Montréal!)

    J'aime

Soumettre un commentaire

